annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir un interlocuteur chez Sosh ?

pascontent37
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur Sosh (j'ai quitté FREE pour Sosh)

J'ai reçu la livebox il y a 8 jours et l'ai installé

La migration n'est toujours pas effectuée ???

QUI appeler cher Shosh ?

à quel Numéro ?

Merci à tous...

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascontent37,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et surtout, je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.


Je suis ravi d'être à vos côtés pour vous apporter de l'aide concernant sa mise en service.


Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon