Offre sosh fibre

Stiphi21
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je psot ici car le service client est lamentable, j'ai souscris à l'offre fibre et un technicien devait passer lundi, pas de nouvelle de sa part, il n'est pas passé, le chat me dis qu'on va me rappeler, ça fait 4 jours que j'attend l'appel.

J'ai payé un abonnement et je suis en droit d'avoir le service pour lequel je paye.

C'est lamentable, j'hésite à demander un remboursement, je veux pas me battre pour activer ma ligne, ils ne veulent pas de moi je vais aller voir la concurrence.

Savez vous comment mettre fin à cette offre car ça aussi ça a l'air infernal au vu des retours que j'ai eu.

Cordialement

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous trouverez la procédure de rétractation ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-la-commande-...

Sinon pour relancer un rdv; essayez de recontacter un conseiller par tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !