le 26-08-2023 11:02
Bonjour,
Depuis 2 jours j'essaie de contacter un conseiller sosh, mais le tchat affiche "chargement en cours" et rien ne se passe.
J'ai souscrit un abonnement box sosh sans options (bien précisé lors de la souscription) et j'ai reçu un mail m'indiquant que mon abonnement incluait l'option TV. Impossible de résilier par anticipation puisque la ligne n'est pas encore active et impossible de joindre un conseiller. Je viens de recevoir un SMS comme quoi mon décodeur TV était en point relai, je ne sais pas si je dois aller le chercher.
Y-a- t'il un moyen de joindre le service client ?
Merci d'avance !
le 26-08-2023 13:41
Bonjour @MBM2
A mon avis, il vaut mieux aller chercher ce décodeur et résilier l'option tv plus tard, après l'installation de la box.
le 26-08-2023 14:08
Ok, merci !
le 31-08-2023 12:09
Bonjour @MBM2,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉Nom, prénom,
👉Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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