annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oublie de mettre le numéro d'appartement lors de la souscription

DavidShieldbraz
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

lors de la souscription je n'ai pas précisé l'etage ni le numero d'appartement, dans le suivi de commande il est marque que l'instalation ce fera à "ETG 0"

 

comment donner les precisions d'adresse au service technique?

 

Merci d'avance 😃

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DavidShieldbraz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @DavidShieldbraz,


Afin de vous apporter mon aide et ajouter des précisions sur votre adresse dans votre commande , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et donc bâtiment/étage/n° de porte ou encore prédécesseur), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !