le 07-12-2022 04:04
Bonjour,
lors de la souscription je n'ai pas précisé l'etage ni le numero d'appartement, dans le suivi de commande il est marque que l'instalation ce fera à "ETG 0"
comment donner les precisions d'adresse au service technique?
Merci d'avance 😃
le 07-12-2022 11:01
Bonjour @DavidShieldbraz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2022 15:53
Bonjour @DavidShieldbraz,
Afin de vous apporter mon aide et ajouter des précisions sur votre adresse dans votre commande , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et donc bâtiment/étage/n° de porte ou encore prédécesseur), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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