le 27-11-2018 16:55
Bonjour, j ai souscrit un abonement à la boite sosh.
L'ouverture de ligne a été recu le 23 par sms mais ma boxe ne synchronise toujours pas.
J'ai bien peure que l'ouverture ce soit faite sur la ligne de mon vopisin, abscent...
En effet mon logement n'était plus habité depuis plus d'un an et il semble que la confusion se fasse régulièremment lors des différentes démarches.
Merci de m'aider...
le 29-11-2018 22:50
Bon je vois que les réponses ne se font pas légion. Serait il possible d'obtenir l'aide d'un membre de l'équipe Sosh pour qu'enfin ma ligne soit ouverte? sans quoi je pense renvoyer ma box et ne pas signer mon contrat d'abonement...sans que la ligne soit ouverte il me semble que ce soit plutot une mauvaise idée de poursuivre...
le 30-11-2018 07:26
le 30-11-2018 09:05
le 02-12-2018 07:54
le 02-12-2018 15:58
Le 3976 est d'une inutilité consternante! Faites le 3976 si vous n avez besoin de rien!^^
En ce qui concerne le tchat, je me bat pour le faire fonctionner, trois navigateurs, arret des anti pubs...
Je vais passer chez orange pour savoir comment connaitre le numéro de ma ligne...
Je suis très mal
le 04-12-2018 11:56
Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier. Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 12:13
Bonjour @Cedricaxtmann
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !