Ouverture ligne Sosh

Fab85
Apprenti sosheur

Bonjour, j ai souscrit un abonement à la boite sosh.

L'ouverture de ligne a été recu le 23 par sms mais ma boxe ne synchronise toujours pas.

J'ai bien peure que l'ouverture ce soit faite sur la ligne de mon vopisin, abscent...

En effet mon logement n'était plus habité depuis plus d'un an et il semble que la confusion se fasse régulièremment lors des différentes démarches.

Merci de m'aider...

7 réponses7

Fab85
Apprenti sosheur

Bon je vois que les réponses ne se font pas légion. Serait il possible d'obtenir l'aide d'un membre de l'équipe Sosh pour qu'enfin ma ligne soit ouverte? sans quoi je pense renvoyer ma box et ne pas signer mon contrat d'abonement...sans que la ligne soit ouverte il me semble que ce soit plutot une mauvaise idée de poursuivre...

Cedricaxtmann
Apprenti sosheur
Moi j ai souscrit le15/11 et veulent m activer que le 13/12 quasi un mois d attente

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Fab85

Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou au 3976.
Les messages privés seront supprimés.

Cedricaxtmann
Apprenti sosheur
Je l ai deja fais mais rien n avance et la depuis ce matin mon ancien fournisseur fonctionne plus et la boxe de orange sosh me met erreur technique depannage avec malibenoxe

Le 3976 est d'une inutilité consternante! Faites le 3976 si vous n avez besoin de rien!^^

En ce qui concerne le tchat, je me bat pour le faire fonctionner, trois navigateurs, arret des anti pubs...

Je vais passer chez orange pour savoir comment connaitre le numéro de ma ligne...

Je suis très mal :VisageTriste:

 

Yann_B
Webconseiller

Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier.   Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Cedricaxtmann 


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). 

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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