Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ouverture ligne + abo Internet : pas de connexion

Bonjour,

 

Hier, ouverture ligne, installation câble tel par sous-traitants Orange, branchement Livebox play : 24h après, toujours pas de connexion.

Message sur la bo : "erreur de synchronisation, veuillez vérifier les branchements".

 

Branchements vérifiés encore et encore (a priori je me débrouille bien avec ça), box redémarrée plein de fois, toujours le même pb.

 

Pourtant j'ai reçu un sms de sosh hier, environ une heure après départ techniciens, me disant de brancher ma box maintenant (je suppose donc qu'ils avaient testé la ligne et que c'était ok ?).

 

Que faire maintenant ? Avez-vous des pistes svp ?

merci, Anne

1 réponse1
Effectivement, moi je suis sans internet tv et téléphone depuis plus de 2 semaines.
Je n'ai toujours pas de nouvelles du service clients (si on peut appeler cela un service clients tant le "service" rendu est minable)

En pleine période d'examens, de vacances pour les enfants, l'absence de réception d'appels importants sur ma ligne fixe, c'est juste honte que cette boîte existe encore.

Sosh, à bannir à jamais