le 20-10-2022 16:06
Bonjour,
Mon enregistreur du décodeur TV 4 ne fonctionne pas depuis le début de mon installation le 23 aout 2022. Parfois il enregistre et d'un coup il se bloque et tous les enregistrements s'effacent.
J'ai contacté à quatre reprises le SAV SOSH mais personne n'a été capable de me dépanner.
Merci de bien vouloir me donner une solution de dépannage, si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi.
le 21-10-2022 22:50
le 22-10-2022 17:20
Merci pour l'information mais j'ai bien peur que ça ne risque pas d'arriver.
le 22-10-2022 17:30
le 24-10-2022 18:34
Bonjour @miclange,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !