Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

PANNE ENREGISTREUR TV4

Bonjour,

Mon enregistreur du décodeur TV 4 ne fonctionne pas depuis le début de mon installation le 23 aout 2022. Parfois il enregistre et d'un coup il se bloque et tous les enregistrements s'effacent.

J'ai contacté à quatre reprises le SAV SOSH mais personne n'a été capable de me dépanner.

Merci de bien vouloir me donner une solution de dépannage, si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi.

4 réponses4

Bonjour @miclange 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour l'information mais j'ai bien peur que ça ne risque pas d'arriver.

@miclange 

 

ne vous inquiétez pas les webconseillers passent régulièrement sur le forum 😉


Bonjour @miclange,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !