Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon enregistreur du décodeur TV 4 ne fonctionne pas depuis le début de mon installation le 23 aout 2022. Parfois il enregistre et d'un coup il se bloque et tous les enregistrements s'effacent.
J'ai contacté à quatre reprises le SAV SOSH mais personne n'a été capable de me dépanner.
Merci de bien vouloir me donner une solution de dépannage, si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi.
Merci pour l'information mais j'ai bien peur que ça ne risque pas d'arriver.
Bonjour @miclange,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !