le 02-10-2024 21:21
Bonsoir,
Cela fait plusieurs semaines que ma box fibres a été installée par des techniciens. Après quelques jours, je n'ai plus de wifi, alors que la box indique wifi activée. Je fais de nouveau intervenir des techniciens qui me disent que le problème venait de l'armoire se trouvant à l'extérieur de mon immeuble, et que le cable n'était pas bien installée. Quelques heures après leur départ, même scénario, wifi activé mais impossible de connecter mes équipements. Le lendemain, un technicien revient chez moi alors que je n'ai absolument pas été prévenu de sa visite. Etrange. Il change le cable qui relie ma box au boitier fibre chez moi, et dit que ça marchera à présent.Et bien toujours rien !!!!!!Avec beaucoup d'agacement je contacte le 3900, ils n'ont pas trace de cette dernière intervention. Elle voit un dysfonctionnement sur le réseau mais est incapable de m'en dire davantage. J'ai droit à 200Go pour un partage de co et je dois poser un RTT pour la venue de cet énième technicien qui ne fera peut etre rien de plus. Je désespère !!!!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
le 02-10-2024 21:43
Bonjour @mikau14
est ce que en câble rj45 cela fonctionne ?
le 03-10-2024 07:04
Bonjour @mikau14
Il faut commencer par tester votre ligne avec un câble rj45
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueil
le 03-10-2024 11:26
Bonjour @mikau14,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2024 21:18
Bonsoir,
même avec le cable, je n'ai pas d'internet.
Merci pour votre réponse
04-10-2024 09:50 - modifié 04-10-2024 09:52
Bonjour @mikau14,
Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé et viens de consulter votre dossier.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre et je vois également que votre Livebox est déconnectée depuis plusieurs jours.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques de Sosh lui ont d’ores et déjà transmis une demande de réparation suite aux conclusions de la dernière intervention qui a permis de localiser le défaut.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Aussi, je vous informerai des nouvelles informations dès que j'en aurais.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2024 10:18
Bonjour,
Des techniciens viennent d'intervenir, après vérification dans le branchement du cable à l'extérieur et le changement de ma box 4 en box 5, internet est revenu. Cependant, j'attends de voir si la connexion perdurera dans le temps, car à chaque intervention, internet n'a duré que quelques jours. Merci de suivre mon dossier.
le 04-10-2024 10:25
Je vous remercie pour retour positif et garde le suivi de votre dossier.
Je reviendrais vers vous en début de semaine pour faire le point.
En attendant, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous.
Belle journée à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 14:43
Bonjour @mikau14,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Le technicien fera la diagnostic sur place le jour de l'intervention.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 21:30
Bonsoir,
merci pour votre retour, mais dites moi ce qu'il fera de plus que les 3 précédents techniciens. Après chaque intervention, on m'a dit c'est ok c'est réglé. Je suis très dubitative pour cette énième intervention qui va me coûter une journée de congé. Je ne plus me permettre.