le 09-05-2022 17:30
Bonjour, je souhaite résoudre mon problème de connexion entre ma PS4 et la Livebox 5. J’obtiens le message sur PS4 que la fragmentation ip n’est pas pris en charge et que je dois contacter le fabricant du routeur. Merci de m’aider à mon problème.
le 10-05-2022 23:36
Bonjour @MomoLeFifa38
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-05-2022 03:36
le 11-05-2022 14:00
Bonjour @MomoLeFifa38
Lundi en fin d'après midi, Astrid, collègue de mon équipe, m'a sollicité pour l'aider à comprendre une problématique similaire (même phrasé "la fragmentation ip n’est pas pris en charge par le routeur", même reflet de la fenêtre 😛 dans la télé) pour un client sur Messenger.
Était-ce vous ?
Si tel est le cas, nous avons pris note que vous ne souhaitiez pas nous communiquer vos coordonnées. Toutefois, sans ces informations, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de l'aide et vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2022 18:13
Bonjour @Nicolas_M
C’est vrai. Oui c’était bien moi avec votre collègue Astrid.
Je ne souhaite pas communiquer mes coordonnées pour que vous m’aidiez car il s’agit d’un problème que tout le monde peut rencontrer.
Je cherche une solution que je peux appliquer moi-même. N’hésitez pas à m’aider Merci
le 11-05-2022 22:14
le mieux est de fournir vos coordonnées pour être aidé.
sans ça cela ne sera pas possible.
les infos personnelles seront demandées par mp.
le 12-05-2022 18:16
Bonjour je ne sais pas si accéder à la solution me coûtera des frais. Je suis très soucieux de ça.
le 12-05-2022 19:01