le 02-11-2018 16:20
Bonjour,
Je viens de brancher ma Boîte Sosh comme indiqué sur la procédure.
Je lance un navigateur pour finir l’installation.
La page d’accueil très polie, souhaite le bonjour mais pas à moi.
La consequance logique est que le login et mot de passe ne fonctionne pas.
La première pensée est que ce nom appartient au précédant propriétaire de la ligne téléphonique.
Mais la ligne était attitrée à ma compagne, donc ce n’est pas ça.
La personne mystérieuse a bien voulu cliquer sur le lien que Sosh lui a transmis par SMS.
Mais encore une fois, cela ne change rien à mon problème.
Merci de l’aide que vous pouvez m’apporter.
Laurent
le 02-11-2018 18:06
Bonjour @Deuxlanoe,
contacter un conseiller sur le tchat pour faire changer toute ses infos :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-11-2018 18:28
le 02-11-2018 19:56