Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne Fibre : sosh pire service client de l'année

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon mecontentement. 

Le 05/02, la ligne internet fibre a été coupé chez moi sans raison apparente. Aprés discussion par le chat avec un technicien, il a été diagnostiqué que le probleme venait de ma livebox.

Suivant les recommendations du technicien, j'ai donc echangé ma livebox .

J'installe la nouvelle livebox, et toujours pas d'internet. Aprés de longues heures passées sur le chat + 3 appels avec des techniciens (Niveau 1 et Niveau 2), il est deduit que le probleme provient du fait que mon compte "commercial" a été desactivé par erreur.

Patient, je demande la reactivation, et l'on me dit que ce sera fait sous 48H. Et que se passe t il sous 48h? : SOSH m'a resilié mon contrat internet fibre sans que je le demande !! Par contre bien sur les prelevements automatiques continuent, et les factures tombent.

J'essaie d'appeler le 3976 et bien sur comme ma ligne fixe est désactivée le robot me déboute. 

Resultat: Pas d'internet depuis 15j, et maintenant meme plus de contrat.

C'est vraiment inadmissible, il n'y a plus de service client, la seule préoccupation des gens que j'ai eu soit par chat soit par telephone etait de renvoyer la balle à quelqu'un d'autre, sans chercher à resoudre mon probleme.

Je suis client depuis 15 ans et c'est du jamais vu pour moi, la qualité de service s'est vraiment dégradée.

Je tente un dernier message ici avant d'aller voir la concurrence.

12 réponses12

@Florian1708 

 

Il fallait être précis 😜

 

Et la réponse du webconseiller montre votre mauvaise foi car les webconseillers font leur maximum pour vous aider mais vous avez déjà pris votre décision de partir. 

En espérant que l'herbe soit plus verte ailleurs.

 

PS: ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 👋👋

Je n'avais pas fait gaffe, sosh a supprimé ma réponse pour "diffamation". Mais sosh laisse les webconseillers dire que les clients sont de mauvaise foi... Bref. 

Du coup je réitère. Il est à priori plus facile d'insulter ses clients que de corriger leurs problèmes.

Je suis donc passé à la concurrence, sans regret, un technicien a été envoyé en une semaine et j'ai maintenant internet, tout est revenu à la normale.

En plus d'un mois de panne, sosh n'a envoyé aucun technicien, et n'a proposé aucune véritable solution à mon problème, malgré mes multiples demandes sur le chat, sur le forum, et aux différentes personnes que j'ai eu au téléphone.

Par contre, je continue bien d'avoir les factures, j'ai du résilié avec ma banque le prélèvement automatique. 

Bref c'est incroyable, je suis très déçu du comportement du service client, je quitte sans regret 

 

bin dit donc , ça craint un peu chez sosh!!!.

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