Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne Internet 27-03-2020

Bonjour à tous,

 

Depuis ce midi je n'ai plus d'internet, (quelle chance avec le confinement + télétravail )

 

J'ai fait tous les diagnostics avec l'application biensur redémarré etc etc.

J'ai fais les diagnostics depuis l'appli sosh / portail web orange  (https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe)

 

ça me dit qu'il y a un disfonctionnement, et que je dois contacter le support, de plus le boitier fibre clignote rouge au niveau de la fibre.

Le problème est : impossible de contacter quelqu'un... donc la je suis parti pour attendre la fin du confinement + 15 J pour avoir internet au moins ?

 

J'ai essayé de contacter le support via le chat, tout l'après-midi, sans succès j'ai fait place 220 -> 20 puis le super outil m'a déconnecté.....

J'ai essayé de contacter le support via telephone 3976, pas disponibles, une seule fois on m'a dit 6 min, j'ai attendu 1h00 pas eut un seul conseiller.

J'ai meme essayé de contacté sur twitter un CM de sosh : pas de réponses.

 

Je pense avoir fait le tour des options ?  A moins que des conseillers se baladent sur le forum ?

Sosh c'est bien tant que ça fonctionne quoi... déception...

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour, 

Je suis également dans le même cas. Impossible de joindre un conseiller ni par téléphone ni par tchat. 

Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est un énorme n'importe quoi. 

Je suis en télétravail normalement. 

************

J'ai fini par avoir le CM sur twitter vendredi, il a ouvert un incident, Merci à lui.

 

Je devais avoir une résolution en ce jour. avant 18h. RIEN. 0 Infos RIEN.

 

On m'a pas proposé non plus 200GB comme les nouveaux clients, malgrès ma demande. donc en gros, une panne internet qui n'est pas lié a notre volontée on nous dit "utilise ton telephone en modem le temps que ça passe" sachant que une conso internet pour netflix etc.. on depasse vite 50 GB.... et on va devoir payer pour etendre la capacitée et continuer a pouvoir s'occuper et télétravailler durant le confinement.

 

Je suis chez Sosh depuis le début, tant pis on va résilier après le confinement :Content: