Discussion de forum
Panne de connexion fibre depuis plus d'1 mois...
Bonsoir Arrow76 ,
Je prends connaissance de vos messages et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif.
Comme précisé par le service réclamation, nous ne pouvons effectuer de remboursement sur votre compte bancaire seul un avoir est possible.
Je vous confirme qu'un dédommagement de 20 euros vous a été attribué le 20 novembre. Cette somme apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Je n'accepte pas vos excuses, c'est bien trop facile car c'est toujours le même discours, "nous sommes désolés, nous vous comprenons,..."
Je me répète, suite à l'appel téléphonique de jeudi dernier du service réclamations d'Orange, nous sommes convenus avec mon interlocuteur que je serais rembourser sur mon compte bancaire.
Merci de vous rapprocher de lui.
Vous n'avez toujours pas répondu aux autres points...
- stephrem8524-11-2020
Top Sosheur
vous n'aurez pas gain de cause comme l'avoir a été validé sur vos prochaines factures.
l'interlocuteur que vous avez eu a du se tromper car orange ne fait que des avoirs et ne rembourse jamais directement sur le compte du client.
- Arrow7627-11-2020Sosheur
Bonsoir,
J'ai eu gain de cause à propos du remboursement du mois et 10 jours de non fonctionnement, mon compte bancaire a été crédité et cela ne s'est pas transformé en avoir.
Par contre aucune réponse à mes autres interrogations...
François