Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne de décodeur livebos play > ecran violet

boujour,

Je suis titulaire de la boite sosh depuis + de 2 ans, et là en rentrant de vacances mon décodeur ne fonctionne plus. 

Au lancement du décodeur j'ai bien la mire "Bienvenue dans la TV d'orange... initialisation", là je vois bien correctement et d'un coup au "logo orange" (le cube orange) l'écran devient completement violet et je ne peut plus rien faire.

J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, retrait des piles télecomande... changement du cable et du port Hdmi...bref, de toute facon je ne vois rien à l'ecran..  il est violet

 

Ma livebox fonctionne bien, pas de soucis avec l'internet, je regarde Netflix sur ma tablette du coup.

 

Comment demander un échange du décodeur ?

merci

 

12 réponses12

Bonsoir,

je ne comprends pas bien l’intérêt de la communauté SOSH si les réponses au problèmes sont traitées en message privé.

J'ai le même problème d'écran violet, j'aurai bien aimé savoir les tests effectués, la solution trouvée (chgt de décodeur, etc...).

Bonjour @Cyrcyr,


Rassurez-vous, si vous ne voyez pas les messages qui pourraient contenir une solution  au problème rencontré par un autre membre de la communauté, c'est qu'il contient des données personnelles qui n'ont pas à être partagées sur ce fil. 

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai vu avec l’assistance de chez SOSH qui me change mon décodeur.

Voilà par exemple ce que j'aurai aimé voir dans les messages publics sur la communauté.

Donc je reste quand même sur ma position que la communauté ne sert donc à rien puisque finalement on ne connait pas les résolutions des problèmes.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés