Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne de réseau

Bonjour, 

J'ai un souci sur ma ligne depuis ce matin. Aucune connexion...

Un dossier SAV a été ouvert mais on ne m'annonce aucunes informations concernant le problème technique, si ce n'est qu'un technicien interviendra sans que ma présence ne soit nécessaire et un délais au 1er février.... 

Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur le problème et réduire le délai de dépannage ? 

Cordialement

3 réponses

Bonjour @Anthony38260 

 

Vous avez regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Merci pour votre retour. 

Oui j'ai regardé et lorsque je rentre mon numéro on me dit qu'il n'y a aucun souci sur ma ligne...

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter