le 02-02-2023 18:00
Bonjour,
Habitant une nouvelle copropriété depuis septembre 2022, je me retrouve sans connexion internet depuis plus d'1 mois suite à de problèmes dans l'armoire de distribution Orange, en effet il n' y avait pas assez de racks par rapport au nombre de locataire.
Depuis le mois de novembre, le nombre de locataires s'accentuant, les débranchements de connexions se sont multipliés (les techniciens Orange débranchaient des lignes existanteS pour brancher les nouveaux clients... sympa comme procédé et très pro)
Suite à une demande de la copro, Orange est enfin intervenu il y a 10 jours pour rajouter des racks mais certaines branchements n'ont pas été réactivés dont le mien qui avait été débranché en fin d'année.
Depuis 3 semaines je me bats avec le tchat et le service d'urgence pour avoir un nouveau rdv pour me reconnecter mais en vain malgré des promesses de rappel ou de rdv dans les plus brefs délais. Encore aujourd'hui j'ai eu droit à 1 rdv fictif....
Je suis vraiment excédé par cette lenteur et cet amateurisme du service clientèle (qui à part s'excuser et faire remonter les infos ne sert pas à grand chose malheureusement). Au final je pense qu'il ne me reste plus qu'à résilier mon abonnement pour arrêter de payer dans le vent avec à la prime une facture de 50 euros pour déconstruction de ma ligne m'a t'on indiqué. Elle est belle la vie chez SOSH !
le 05-02-2023 23:48
le 09-02-2023 11:45
Bonjour @Excédé1,
Je suis sincèrement désolé des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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