le 18-03-2022 16:30
Bonjour,
Depuis début février, je n'ai plus de connexion internet (fibre), donc plus de téléphone. Le service technique a bien détecté une panne qui nécessite l'intervention d'un expert, mais de semaine en semaine, les réparations sont reportées. On devait me rappeler ce matin, mais j'apprends que le rdv téléphonique est reporté à la semaine prochaine...
Je télétravaille. Internet est donc un outil plus que nécessaire...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
le 18-03-2022 19:02
Bonsoir @Bou87,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2022 19:50
Merci pour votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !