Panne fibre

Gui31380
Apprenti sosheur

Bonjour , nous avons souscrit une offre fibre chez SOSH recemment suite a des offres reçues par'mail nous ventant celle-ci.

La mise en service s'est bien passée mais le sevice n'a éré fonctionnel que 2 petites semaines..

Plus aucun reseau fibre depuis  plus de 3 semaines suite a l'intevenetion des techniciens sur le point de raccordement dans la rue pour brancher ou dépanner la ligne des voisins..

A ce jours nous avons vu défiler 3 ou 4 techniciens qui nous tiennent à chaque fois un discours different sur notre panne mais qui sont tous d'accord sur un point:   " Vous auriez du ester a l'ADSL " .. charmant.

Pourquoi nous vendre un service en sachant que celui ci n'est pas fiable ?

Je suis en téletravail at je bosse dans le support informatique imaginez un peu.

On nous a gracieusement préter une clef 4g avec 200 Gs pour un service fibre facturé à 30 euros /mois..

Voilà c'est a peu pres tout , je signale également que le service aurait pu être coupé encore plus tôt si je ne m'étais pas apperçu que des tech étaient en train de bosser sur le point de raccordement de ma rue lors d'une coupure reseau subie un apres midi et que je ne leur avais signalé ( ce ne fut que partie remise).

Et des tech qui sont censés me dépanner mais auxquels je dois expliquer, moi même sur quel dslam je suis raccordé car il n'allais pas voir le bon et autres joyeuseté du genre. 
De grands proffessionels.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gui31380

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Gui31380
Apprenti sosheur

UP

 

Gui31380
Apprenti sosheur

Allez derniere ligne droite , demain je pourrais féter mon 1er mois sans connexion internet.

Et toujours aucune nouvelle du support sosh qui se permet même de cloturer mes demandes comme si mon probleme était résolu.

Je suis passé par tous les opérateurs internet au cours des dernieres années , free , sfr , bouygues , orange.

Jamais je ne suis resté plus de 2 jours sans reseau.

Bilan de la fibre chez sosh , une clef 4g pendant 1 mois.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Gui31380


Afin de vous apporter mon aide pour votre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !