le 09-12-2021 08:41
Bonjour,
Je n'ai pas internet depuis pres d'un mois, ma box a fonctionné trois jours après l'installation puis il y a eu un problème au niveau du boîtier fibre de mon immeuble.
Cela fait donc un mois que je n'ai pas internet, et que je relance le chat Sosh qui me donne des rendez-vous téléphoniques mais ne m'appelle jamais.
Y a t il un numéro de téléphone auquel on puisse les joindre ?
D'avance, merci pour votre aide.
le 10-12-2021 13:12
Bonjour @ASM2,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-12-2021 15:24
Bonjour @ASM2,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure / de Réseau / d'Immeuble).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services. Pour cela aussi, j'ai relancé, ce jour, le service en charge du suivi de rétablissement de votre accès fibre.
Dès qu'une date de rétablissement nous sera communiquée, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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