Panne fibre

Fareg
Sosheur junior

Bonjour 

je suis en panne fibre depuis le 29 avril 

après un passage technicien qui a un pb technique je suis sans nouvelle avec des rdv téléphoniques manques ..

j’aimerais avoir au moins une info quant au problème et au délais 

qui peut m’aider?

merci

5 réponses5

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Fareg,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Fareg 

Le technicien s'est déplacé sur le réseau. Je déplore le fait qu'il n'ait pas pris le temps de vous en faire part. Il indique dans son compte rendu que le défaut est toujours présent. Par conséquent le dossier va être de nouveau orienté vers l'opérateur d'infrastructure pour lui demander la réparation. 

En complément, j'ai mis en place un remboursement anticipé pour les 15 jours à venir.
Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé à ce sujet.

Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai eu ni sms ni technicien présent aujourd’hui alors que je devais être présente pour un rdv j’ai fait 5 heures de route et payé 20 euros de péage pour venir 

ce n’est pas 15 jours de remboursement qui vont résoudre le pb 

l’accès aux armoires est compliqué en période estivale avec des voitures garées dessus 

je ne vois pas comment cela va se résoudre 

nous ne pouvons pas être en TT car trop de monde sur le réseau en période d’été 

Bonjour 

pouvez vous signaler la difficulté d’accès aux armoires téléphone au sol pcq les voitures se garent dessus 

il faudrait sécuriser et bloquer l’emplacement avec des plots 

C’est urgent !!!l’été icomme c’est une station balnéaire le réseau 4g  est inaccessible et nous louons cette maison pour du TT 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Fareg ,

Je reviens vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !