le 02-06-2023 15:22
Bonjour
je suis en panne fibre depuis le 29 avril
après un passage technicien qui a un pb technique je suis sans nouvelle avec des rdv téléphoniques manques ..
j’aimerais avoir au moins une info quant au problème et au délais
qui peut m’aider?
merci
le 02-06-2023 15:27
Bonjour @Fareg,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2023 18:16
Bonsoir @Fareg
Le technicien s'est déplacé sur le réseau. Je déplore le fait qu'il n'ait pas pris le temps de vous en faire part. Il indique dans son compte rendu que le défaut est toujours présent. Par conséquent le dossier va être de nouveau orienté vers l'opérateur d'infrastructure pour lui demander la réparation.
En complément, j'ai mis en place un remboursement anticipé pour les 15 jours à venir.
Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé à ce sujet.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2023 21:12
Je n’ai eu ni sms ni technicien présent aujourd’hui alors que je devais être présente pour un rdv j’ai fait 5 heures de route et payé 20 euros de péage pour venir
ce n’est pas 15 jours de remboursement qui vont résoudre le pb
l’accès aux armoires est compliqué en période estivale avec des voitures garées dessus
je ne vois pas comment cela va se résoudre
nous ne pouvons pas être en TT car trop de monde sur le réseau en période d’été
le 06-06-2023 12:08
Bonjour
pouvez vous signaler la difficulté d’accès aux armoires téléphone au sol pcq les voitures se garent dessus
il faudrait sécuriser et bloquer l’emplacement avec des plots
C’est urgent !!!l’été icomme c’est une station balnéaire le réseau 4g est inaccessible et nous louons cette maison pour du TT
le 12-06-2023 14:45
Bonjour @Fareg ,
Je reviens vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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