le 11-10-2023 17:50
Bonjour,
J'habite Le Vésinet dans le 78 et depuis cet après-midi je n'ai plus accès à internet par la fibre (la diode fibre de mon boitier reste rouge).
Suis-je le seul ou plusieurs abonnés sont-ils dans ce cas dans mon secteur ?
Bonne soirée
le 11-10-2023 17:57
Bonjour @Teboral,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2023 18:25
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé.
Soyez rassuré, il n'existe pas d'incident collectif dans votre secteur géographique. Vous pouvez retrouver cette information sur notre site Météo du réseau internet et fixe .
Vous avez bien fait de programmer une intervention avec un technicien. Le déplacement ne sera facturé que si le défaut est situé sur votre partie privative (cette partie n'appartenant pas à Orange). Si vos services sont rétablis avant le déplacement de notre technicien, il est fort probable que notre système le détecte et annule automatiquement l'intervention.
En attendant, je viens d'ajouter gratuitement 200Go d'internet sur votre mobile.
Souhaitez-vous que je revienne vers vous à la suite de ce rendez-vous afin de faire le point sur votre situation ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2023 18:40
Bonjour Astrid,
Merci pour l'ajout des 200Go.
Je veux bien que nous reprenions contact après le passage du technicien.
Bonne soirée.
le 11-10-2023 18:46
Je vous en prie.
Je reviendrais vers vous à partir du 13/10.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2023 09:15
Bonjour @Teboral,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que l'intervention du 12/10 a été cloturée.
Cependant, votre Livebox m'apparait à nouveau déconnectée depuis ce matin. Rencontrez-vous de nouvelles difficultés ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 08:40
Bonjour @Teboral,
Je n'ai pas eu votre retour, et constate ce matin, que votre Livebox est toujours déconnectée
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !