Discussion de forum
Panne internet depuis 83 jours
Bonjour obodi ,
Je suis navrée pour ces reports successifs des interventions. Rassurez vous, je vous confirme bien la présence d'un rendez-vous pour le mercredi 28/10 à partir de 13 h.
Je vous propose de refaire le point sur la situation après le passage des techniciens.
Je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Bonjour
Panne internet depuis 95 jours !
Intervention le 28/10 comme prévu pour constater les mêmes choses que le 1/10
Intervention de la BL LE 31/10 qui conclut comme le 1/10 besoin de modifier les plots. Pas de chance pas possible de modifier les plots le samedi
Constructel qui a envoyé 7 techniciens sans résoudre le problème, clôt le dossier en concluant que la ligne est de nouveau opérationnelle !
Et c est reparti pour attendre jusqu au 5/11 la deadline pour retablissement du service.
Je gagne qqch pour les 100 jours sans connexion internet ?
- obodi04-11-2020Sosheur
Bonjour
je reviens pour les dernieres nouvelles
Un technicien est passe le3/11 pour modifier les plots et la synchro tiens desormais 1h30 de maniere continu.
du coup, rappel du 3976 pour indiquer que le pb n'etait pas resolu et nouvelle intervention prevu le 5/11 matin.
je partage qd meme un comportement de ma ligne étrange.
je suis à 4800m du central, mon debit maxi est 5-6M. avant la panne, il était stable autour de 5M.
qd la synchro le permet, je peut lire sur l'interface de la box les infos suivantes:
un debit fixe a 2.2 ou 2.5M selon la synchro initiale et une marge qui fluctue entre 2.5 et 3.5db pendant 1h30
ou bient un debit a 0.5 ou 0.7M selon la synchro initiale et une marge a 5-6db pendant 20min max
je ne comprends pas que la synchro tienne 1h30 avec une marge inferieure a 3.5db et quelle tombe qd la marge est de 5-6db.
mon installation domestique est niquel, box sur dti, j'ai coupe tout l'installation elec sauf la prise de la box pour voir si qqch d'electrique perturbait la box
le technicien de la BL m'a dit votre ligne est nickel, le pb est au central
je crois les doigts pour que le tech du 5/11 retablissement le fonctionnement d'avant le 29 juillet 2020