Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne internet et incompétence chat SAV

Bonjour, 

Je viens m'exprimer ici car je suis au bout du rouleau. Voilà maintenant 1 mois que ma ligne internet est atteinte de coupure parfois de quelques heures, parfois de plusieurs jours.

Là depuis plusieurs jours, la box indique réseau non détecté, vérifiez les branchements. 

Comme hypothèse réelle, je me suis douté que ma ligne a été débranchée au profit d'une nouvelle ligne. Plusieurs techniciens sont passés, m'ont assuré m'avoir rebranché mais au bout de quelques jours ça finit par se couper. 

Aujourd'hui non respect du client de trop, on m'a assuré une intervention d'un technicien chez moi qui n'est tout simplement pas venu, n'a pas appelé pour prévenir et pour finir le conseiller chat Sosh m'a envoyé bouler et a clôturé la conversation sans m'apporter de solutions. 

Je viens donc vers vous pour savoir si des personnes ont subi le même problème. Si des solutions peuvent être apportées par la communauté. Et si ce qu'il s'est passé justifie la saisie du médiateur. 

Je vous remercie pour votre lecture et vos réponses. 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Hydrazine 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.