annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet fibre depuis plus de 2 mois ...

Docbike91
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je pense que malheureusement, mon sujet a déjà du être abordé par pas mal de monde ... mais j'y vais quand même, ne serait-ce que pour soulager un peu ma colère et mon amertume !

Le 14 Décembre 2022, et à la suite de l'intervention d'un technicien chez mon voisin immédiat (branchement d'une fibre Orange ..) je me suis retrouvé sans connexion.

Serais-je un grand naïf ? le fait est que le problème m'a paru assez bénin et j'ai pensé qu'une re-connexion ne serait qu'une formalité .. 

J'habite en maison individuelle et j'ai donc une connexion fibre personnelle. D'autre part, après les premiers tests, il se confirme que mon matériel n'est pas en cause et que le problème vient de l'extérieur.

Je ne vais pas détailler ici le "suivi" de mon dossier, mais j'étais loin d'imaginer que 2 mois et une semaine plus tard, je serais en attente d'un dépannage !?!

Ce n'est qu'une succession de rendez-vous téléphoniques, quelques fois avec un conseiller qui ne connait rien du problème, d'autres fois avec un expert qui va rapidement faire le nécessaire (mais qui ne le fait pas :), il y a aussi le rendez-vous où personne n'est au rendez-vous ...

Passons ensuite aux interventions de techniciens ... qui n'interviennent pas parce qu'il est trop tard, ou parce que ce n'est pas de leur ressort, ou, et ça c'est le meilleur, parce que je n'étais pas joignable .. alors que je n'ai pas quitté mon domicile de la journée et que j'ai mon portable dans les mains !!!!!

Enfin, tout cela est CONSTERNANT !

La fibre est un prodigieux moyen de communication en comparaison de l'ADSL et je dois dire qu'on s'y habitue très rapidement, au point d'avoir du mal à s'en passer.

Mais les moyens octroyés pour son développement, sont catastrophiques, aux vues des problèmes rencontrés par le client.

Chers amis, si l'un de vous a un conseil ou une solution à m'apporter, sachez que je suis preneur ..

Merci à vous, bonne soirée ... et bonne connexion

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Docbike91 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Docbike91
Sosheur occasionnel

Alors, pas de web conseiller dans les parages  ...?!