Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
conformément à ce qui était prévu ma ligne fibre a été installée le 03 avril 2020, hors, 1h30 environ après le départ des techniciens je n'avais plus rien ! J'ai contacté le e-tchat plusieurs fois mais cela n'a rien changé, je suis toujours sans internet...un Web-conseiller pourrait il m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour @Jessy02
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services.
Je viens de procéder à un dédommagement. Vous allez recevoir une confirmation en ce sens sur le numéro de mobile se terminant par *******531. Il sera visible sur l'une de vos 2 ou 3 prochaines factures.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le voyant fibre du petit boîtier noir est toujours rouge...faire installer la fibre pour en profiter juste 1h30...je suis déçue
Bonjour @Jessy02,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Message envoyé, merci beaucoup
Bonjour @Jessy02
Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région. Nos équipes sont en contact avec ce dernier afin de rétablir l'accès à vos services.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés. Je vous ferai un retour dans le courant de la semaine 19.
En complément, votre offre La Boite Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
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Bonjour @Jessy02
Je constate que vous bénéficiez déjà des 200go depuis le 4 avril sur le numéro qui termine par 06****9531.
Je ne peux donc pas vous l'activer sur le numéro que vous m'avez fourni en privé.
Comme convenu je vous ferai un retour en semaine 19.
Bonne journée,
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, ma connection fibre a été rétablie mardi par un technicien Orange. Les monteurs avaient mal soudés la fibre dans le boitier prise...j'espère un geste commercial au vu de la coupure internet de presque 20 jours..
Bonjour @Jessy02
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services.
Je viens de procéder à un dédommagement. Vous allez recevoir une confirmation en ce sens sur le numéro de mobile se terminant par *******531. Il sera visible sur l'une de vos 2 ou 3 prochaines factures.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
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