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Panne internet "incident local" à Abbeville depuis le 23 février

Bernard-C
Mini sosheur

Bonjour,

J'habite Abbeville. Tout fonctionnait bien sur ma ligne fibre Sosh.

Depuis le 23 février, subitement, je n'ai plus d'accès internet.

 

Message sur mon espace depuis le 23/2, actualisé le 28/2:

Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.

Internet Indisponible

Fixe Internet Indisponible

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le lundi 28 février 2022 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.

  1. Incident réseau détecté Le 23/02/2022 à 09:30

  2. Diagnostic réalisé

  3. Travaux en cours

  4. Résolution de l'incident Initialement prévue le 28/02/2022 en fin de journée

Depuis, ce message reste inchangé.

J'ai contacté un conseiller par chat le 1er mars. 30 minutes de chat pour ne rien apprendre, sans aucune info sur la panne et le retour à la normal. Mais être patient...  un dossier dépannage est désormais ouvert! J'ai vraiment l'impression d'être tout seul...

 

Auriez vous des informations sur cette panne et retour à la normale?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci Valentin

 

c'est revenu par magie, j'ai vu que la LB ne clignotait plus, alors j'ai essayé...

Sur mon espace je suis toujours en incident local depuis le 23, censé être réparé le 28...

J'ai pu avoir un conseiller par chat. un dossier est ouvert.

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Bernard-C,


Votre message a retenu mon attention et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide.

Pour cela et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Valentin

 

c'est revenu par magie, j'ai vu que la LB ne clignotait plus, alors j'ai essayé...

Sur mon espace je suis toujours en incident local depuis le 23, censé être réparé le 28...

J'ai pu avoir un conseiller par chat. un dossier est ouvert.

merci

Michael_S
Webconseiller

Bonjour @Bernard-C,


Merci pour votre retour je suis ravi de savoir que votre ligne fonctionne à nouveau.


Mes collègues et moi-même restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.

Michael.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !