Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne internet

Bonjour à tous,

 

Depuis plus de 1/2 mois je m'ai pas de connexion internet... Souscit le 10 octobre 2018, reçu le materiel début novembre 2018 le 9.11.18 précisement et depuis la réception du materiel pas de connexion internet...

Puis re-contact auprès du service clients qui me charge d'un technicien facturé 60€ si la panne venait de chez moi pour le 10 novenbre 2018, que bien sûr j'ai annuler !

J'ai préferer prendre un electricien de mon côté pour vérifié tous les branchements, voir si c'etait pas une panne de mon côté. Mais comment ça peut-être une panne de mon côté alors que j'avais Free comme opérateur et jamais eu de souci avec eux! J'ai voulu profiter d'une offre chez SOSH.

Tout etait correct de mon coté, je recontact le service client et j'apprend que un conseiller a résillier par Erreur mon contrat 12.11.18 car j'avais une demande de résillier l'option TV...  

Et désormais je galère depuis mi-otobre 2018 pour avoir une connexion avec leur LIVEBOX!

Sosh repousse sans cesse la connexion internet! Connexion sera remis le 26.11 rien... re- contact il me dise avant le 2.12... rien et maintentant je dois attendre le 12.12 ! La connexion sera établie en 2019 ou quoi??!

Mais Sosh quand il s'agit de envoyé leur facture en tant et en heure il le font volontiers... 

Sosh essayer de Mettre un Service Client Téléphonique SVP!!! Vous êtes le seul opérateur à procéder de cet maniere communiquer uniquement par CHAT!!!

C'est pas pratique!!! 

SVP je demande juste de remettre au plus vite une connexion internet!!!!!!

 

Merci

1 réponse1
Bonsoir,

Pour les pannes internet, il y a le 3976.
Les messages privés seront supprimés.