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Panne internet

Sansan87
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis chez sosh depuis quelques années, je n ai jamais eu de soucis. Je demande un déménagement de ligne début Octobre. Ma ligne a été opérationnelle 3 semaines après et après 3 interventions de techniciens, il a fallu que je prenne des jours pour être chez moi sans oublier une facture de 119 euros. À peine 1 mois après panne d internet donc rebelote, plus d internet, plus de tel et plus de TV. Sosh me dit qu il faut l intervention d un technicien, premier rendez-vous annulé par eux, 2 ème rendez-vous aujourd'hui entre 13h et 16h,je prends ma journée et là toujours personne. Que dois je faire ? Aller chez les concurrents ??? 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sansan87 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Sansan87,


Je suis sincèrement navrée de cette situation.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @Sansan87


Merci pour votre retour. 


Je vous présente mes excuses concernant l'intervention non honoré. 


Je constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu pour demain, le 07 décembre matin. Avez-vous été informés de celui-ci ? 


Je reste à votre disposition.


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Sansan87,


Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien le 07/12.


Suite aux différents tests effectués sur votre ligne, je constate que vous êtes de nouveau connecté.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Effectivement, suite à l intervention du technicien ma ligne refonctionne correctement.