le 24-01-2020 11:38
Bonjour,
Depuis hier j'ai basculé d'une offre orange open à la boîte sosh.
Il me semblait qu'il ne devait pas y avoir de coupure mais depuis ce matin ma Livebox indique "Perte de Connexion
Vérifier les vos branchements
Réseau Orange introuvable"
Je l'ai redémarrée mais cela ne change rien. Est ce normal ? Quoi faire ? Seulement attendre?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 25-01-2020 14:17
Bonjour @Galwann40
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h