le 22-08-2022 15:41
Bonjour,
Le voyant rouge de ma Livebox clignote depuis hier. J'ai tenté de débrancher et rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Solemmy
le 07-10-2022 11:00
Bonjour,
De nouveau ma box est déconnectée.
Cela arrive toutes les semaines.
Comment cela se fait-il ?
Je paye un abonnement pour avoir un service 24h/24h 7j/7j et pas une fois de temps en temps.
le 10-10-2022 15:35
Bonjour @solemmy,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2022 20:17
Bonsoir Yves,
La connexion est revenue.
Cependant je trouve étonnant que la box se déconnecte aussi souvent.
Je fais du télétravail régulièrement et cela a un gros impact sur ma vie professionnelle.
le 12-10-2022 19:24
Bonsoir, je suis ravi que vous ayez retrouvé une connexion stable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.
Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !