annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne livebox depuis hier

solemmy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le voyant rouge de ma Livebox clignote depuis hier. J'ai tenté de débrancher et rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Solemmy

4 réponses4

solemmy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

De nouveau ma box est déconnectée.

Cela arrive toutes les semaines.

Comment cela se fait-il ?

Je paye un abonnement pour avoir un service 24h/24h 7j/7j et pas une fois de temps en temps.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @solemmy,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

solemmy
Apprenti sosheur

Bonsoir Yves,

 

La connexion est revenue.

Cependant je trouve étonnant que la box se déconnecte aussi souvent.

Je fais du télétravail régulièrement et cela a un gros impact sur ma vie professionnelle.

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir, je suis ravi que vous ayez retrouvé une connexion stable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.
Bonne soirée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !