Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Partage de connexion impossible

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps j'ai du changer mon forfait car j'ai déménagé pour mes études. Mais j'ai essayé a plusieurs reprises de faire une partage de connexion de mon téléphone à mon ordinateur ou à une console mais a chaque fois on me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à se réseau" 

J'ai réussi j'en fois une partage de connexion mais depuis je n'ai pas réussi à en faire une autre 

Merci de votre écoute et j'espère que vous trouverez le problème 

 

9 réponses9

Bonjour @Elodie76 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Bonjour @Elodie76 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

JustineT


 Bonjour,

J'ai le meme problème ! 
Pouvez vous m'aider svp ? 
K**************, Apple iPhone 12 

 

[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]

Bonsoir @Kelly-youngs ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir Philippe

J'ai un problème avec le partage de connection, mon ordinateur ne veut pas se connecter à la 4G de mon téléphone , alors que ça marchait très bien avec mon autre opérateur.

Je mets le mot de passe wifi de mon iPhone et ça m'indique juste : ´impossible de se connecter à ce réseau' .. je ne comprends pas pourquoi car la 4G marche très bien sur mon téléphone...

Merci d'avance pour votre retour ! 

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Ensuite refaites un partage de connexion et dites moi si ça fonctionne?


PhilippeG

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@PhilippeG  a écrit :

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Ensuite refaites un partage de connexion et dites moi si ça fonctionne?

 

PhilippeG


Bonjour Philippe

Merci pour votre mail. J'ai fais exactement ce que vous m'avez demandé et cela ne marche toujours pas... Mon ordinateur indique 'Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau'...

Merci d'avance pour votre retour 

Kelly 

Bonjour, 

Vous êtes en iOS  14 ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G-rom  a écrit :

Bonjour, 

Vous êtes en iOS  14 ?

G-rom


Bonjour,

Oui iOS 14.3

 

Bonjour,

Le souci que vous rencontrez actuellement n'incombe pas à Orange mais au constructeur du mobile.Tant que les constructeurs n’auront pas passés leur matériel en IPV6 cela ne fonctionnera pas. Les autres constructeurs mobiles vont passer sur IPV6 cette année. Sur Android il est possible de basculer d’IPV6 à IPV4 mais cette fonction n'est pas possible sur iPhone.

Merci de votre compréhension.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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