annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas déconnexion - activation prévue dépassée

Steve01700
Sosheur occasionnel

Bonjour ! 
J’ai souscris une offre SOSH ADSL + TV. j’ai réceptionné mes boîtiers rapidement mais depuis la date prévue initialement, toujours aucune connexion réseau. Est ce normal ? 

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Steve01700 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration livebox et connexion» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

C’est très bien de déplacer le sujet mais je préférerai avoir une réponse à mon problème 

Bonsoir @Steve01700 

 

Prenez contact avec un conseiller via chat ou appelez le 3976 !

Les messages privés seront supprimés.