Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'Internet depuis installation de box il y a + d'une semaine.

Bonjour, 

 

Je poste ici un peu désemparé, un technicien est venu installer ma livebox 5 le 23, il est parti sans que j'ai internet en m'expliquant que je devais attendre que Orange active la ligne et depuis je me bats avec le service client pour avoir un accès internet. Bilan un technicien devait passer chez moi hier matin, ni message, ni appel, je recontacte sosh via le chat, "le technicien devrait certainement passer avant 19h". Ben non, il n'est pas passé, par contre j'ai passé ma journée à l'attendre, sans être informé, ni par lui, ni par Orange / Sosh, situation pathétique. 

 

Donc j'en viens à mon problème, la box indique "problème d'identification". J'ai bien essayé de me connecter au 192.168.1.1, j'ai fait plusieurs raz, vérifier les branchements, etc. Les tests via les applications m'indiquent que je ne suis pas connecté ou que je n'ai pas reçu ma box (qui je le rappelle a été installé par le technicien). 

 

A ce stade je sais pas quoi faire, ça fait des jours que j'essaye d'avoir des réponses et une intervention via le chat, téléphone ou le technicien mais je tourne littéralement en rond, faut te de mieux je me suis dit que j'allais essayer le forum avant de résilier et de passer à un opérateur plus compétent et avec un sav moins claqué au sol. 

 

 

1 réponse1

Bonjour @sim65,

Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de constater votre situation.
Avez-vous pu résoudre votre problème de connexion depuis vendredi ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés