Bonjour,
Je poste ici un peu désemparé, un technicien est venu installer ma livebox 5 le 23, il est parti sans que j'ai internet en m'expliquant que je devais attendre que Orange active la ligne et depuis je me bats avec le service client pour avoir un accès internet. Bilan un technicien devait passer chez moi hier matin, ni message, ni appel, je recontacte sosh via le chat, "le technicien devrait certainement passer avant 19h". Ben non, il n'est pas passé, par contre j'ai passé ma journée à l'attendre, sans être informé, ni par lui, ni par Orange / Sosh, situation pathétique.
Donc j'en viens à mon problème, la box indique "problème d'identification". J'ai bien essayé de me connecter au 192.168.1.1, j'ai fait plusieurs raz, vérifier les branchements, etc. Les tests via les applications m'indiquent que je ne suis pas connecté ou que je n'ai pas reçu ma box (qui je le rappelle a été installé par le technicien).
A ce stade je sais pas quoi faire, ça fait des jours que j'essaye d'avoir des réponses et une intervention via le chat, téléphone ou le technicien mais je tourne littéralement en rond, faut te de mieux je me suis dit que j'allais essayer le forum avant de résilier et de passer à un opérateur plus compétent et avec un sav moins claqué au sol.