Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'accès internet, identifiant fibre non reconnu

Bonjour,

 

   J'ai récemment souscris à une offre boite Sosh fibre et téléphone. J'ai bien reçu les équipements à la date prévu et j'ai eu la visite du technicien le 20 octobre afin de raccorder mon logement. Dès la fin de son intervention, il m'a dit que je pouvais brancher mes équipements.

Après installation de la box et de l'adaptateur fibre d'après les indications du manuel, je branche ma box et après la phase de démarrage cette dernière m'affiche "identifiant fibre non reconnu" et ne me permet pas d'accéder à internet.

Après vérification sur la page "suivi de votre commande" de mon espace Sosh, je me suis rendu compte que l'activation de mon service n'était prévu que le 23/10. J'ai donc coupé la box et je me suis résolu à attendre la date ci-mentionnée.

Cependant j'ai reçu hier un sms de sosh me signifiant que mes services internet étaient bien activés. J'ai donc réessayé de brancher la box mais elle m'affiche toujours le même message d'erreur.

De plus après vérification sur mon espace perso, la date d'activation des services n'a pas été modifié et est toujours fixée au 23/10 mais il est tout de même notifié juste en dessous que mes services sont activés.

J'ai effectué aujourd'hui des test de ma ligne et ils me disent clairement qu'il y a un "dysfonctionnement détecté sur votre service internet" et que je devrais contacter un technicien.

Je solicite donc l'aide d'une personne compétente.

Est-ce la date du 23 octobre ou le sms de confirmation reçu hier qui compte pour l'activation de ma ligne ?

Est-ce qu'il y a dors et déjà un problème ou me suffit-il d'attendre le 23/10 à 00h30 pour que tout rentre dans l'ordre ?

 

Cordialement,

 

Bastien Chanvi****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour,

 

Voilà 6 jours que j'ai reçu le message me confirmant l'activation de mes services internet, 4 jours que la date officielle d'activation est arrivée à son terme. Le mandat de prélèvement SEPA ainsi que le contrat on bien été retournés signés le 21/10 et sont donc forcément arrivés depuis.
Malgré cela je n'ai toujours pas accès à internet, toujour le même message d'erreur et personne n'a daigné répondre à mon précédent message, je doute même que quelqu'un l'ai vu ...
Que faut-il faire pour obtenir une assistance de la part de Sosh ? Lorsque je fais tester la ligne on me dit qu'il y a un problème et que je doit chatter avec un technicien mais aucun lien vers un quelconque chat. Je précise que je n'ai pas de smartphone donc pas d'appli pour moi, je n'ai que ce chat, que personne ne lit visiblement ...

Dernière tentative avant résiliation, si quelqu'un lit ceci, employé Sosh ou membre de la communauté, je lui serais très reconnaissant de me répondre.

 

Cordialement.

Bonjour @BastienChanvi,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription à la Boîte Sosh Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée,

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @BastienChanvi,


Je vous remercie pour vos coordonnées en privé, je constate qu'après votre contact avec

l'E-chat, vous avez accès à tous vos services.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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