le 02-09-2023 10:01
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous solliciter pour des conseils et du soutiens.
J’ai souscrit à une offre FTTH Sosh le 7 avril 2023, et à ce jour je n’ai toujours pas ma connexion Internet.
J’ai eu 2 RDV avec des techniciens,
le 1er n’a rien pu faire car mon câble ADSL servant d’aiguille a été bloqué. J’ai donc réalisé des travaux (nouvelle tranchée et gaine).
Pour le second RDV début juillet, grâce au travaux réalisé le technicien a donc pu raccordé ma maison au pot extérieur de ma rue ( la partie privée est donc validée)
Toutefois, il n'a pas pu me raccorder au PBO car mauvaise information/position de l'opérateur réseau SIEA.
Il a donc fait remonté l'information, et un RDV a été fixé puis décaler plusieurs fois, pour être cette fois au 10 septembre 2023 ( un dimanche).
J'ai vraiment besoin de cet accès Internet et je ne sais plus comment faire !
sur le chat Sosh, on me dit que cela va arriver, qu'ils ont fait les relances nécessaires ...
en attendant, j'attends depuis 5 mois et j'ai aucune visibilité sur la date de livraison de mon accès FTTH.
D'avance merci pour vos conseils.
Bob
le 04-09-2023 00:05