Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'internet - Echec Synchro

Bonjour,

 

J'ai reçu la box Jeudi 27/09, Vendredi je recevais le sms me disant que la ligne était active et que je devais brancher la box.

Box branchée mais pas de synchro et toujours la tonalité sur la ligne fixe ( et oui , j'avais encore une ligne fixe Orange ).

 

Sur mon suivi , les services ne devaient s'activer que le 4 Octobre !

 

Alors , ou est mon problème ? est ce que l'on reçoit des SMS automatiques à partir du moment que l'on a la box ? Est ce que c'est un mauvais cablage chez Orange.

 

J'ai tout verifié , les cablages sont bons de bout en bout. 1 Seule prise tél dédieé, pas de rallonge et surtout pas de synchro avec un autre modem.

 

Merci

 


Solutions approuvées

La suite de mes aventures !

 

Hier Dimanche vers 17h , je reçois un SMS m'informant qu'il fallait que je branche mon tél , que ma ligne était activée.

Bon , allez je me dit , je fais vu que depuis Vendredi , Pas d'internet etc etc.

Je branche le tél, remet en route la box et surprise , connexion !!!!!

Je teste la ligne tout est OK par contre je suis en ADSL et non pas en adsl2+ ( ma ligne le permet ).

J e ne comprends pas ce qui s'est passé , ni le test éffectué par la hotline qui disait qu'il y avait un soucis sur la ligne . Par contre je pense que la hotline à envoyée un commande de passage en ADSL qui a été prise en compte Dimanche lors de la réelle activation de la ligne.

 

Si jamais un webconseiller passait et lisait mon message , pourrais t'on activer l'adsl 2+ ? Merci.

Par sécurité je n'annule pas le RDV de cet après midi , on ne sait jamais.

 

Et hop 09:40 , j'ai pas eu le temps de finir le message , coup de fil du technicien Orange qui était dans le quartier.

Problème résolu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Je me réponds à moi même.

Apparement un problème chez moi :PasDrole:    diagnostiqué par le tchat.

Je ne pense pas vu que pas de synchro au boitier DTI avec un autre modem.

Intervention Lundi aprem d'un technicien.

 

La suite de mes aventures !

 

Hier Dimanche vers 17h , je reçois un SMS m'informant qu'il fallait que je branche mon tél , que ma ligne était activée.

Bon , allez je me dit , je fais vu que depuis Vendredi , Pas d'internet etc etc.

Je branche le tél, remet en route la box et surprise , connexion !!!!!

Je teste la ligne tout est OK par contre je suis en ADSL et non pas en adsl2+ ( ma ligne le permet ).

J e ne comprends pas ce qui s'est passé , ni le test éffectué par la hotline qui disait qu'il y avait un soucis sur la ligne . Par contre je pense que la hotline à envoyée un commande de passage en ADSL qui a été prise en compte Dimanche lors de la réelle activation de la ligne.

 

Si jamais un webconseiller passait et lisait mon message , pourrais t'on activer l'adsl 2+ ? Merci.

Par sécurité je n'annule pas le RDV de cet après midi , on ne sait jamais.

 

Et hop 09:40 , j'ai pas eu le temps de finir le message , coup de fil du technicien Orange qui était dans le quartier.

Problème résolu.

 

Bonjour @elfafadu84 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @elfafadu84 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !