le 10-09-2022 19:05
Bonjour,
ma box sosh m’indique depuis plusieurs minutes pas de connexion optique.
redémarrage de la box : rien n’y fait
un service client est dispo par téléphone ? Je ne trouve rien sur ce site
merci de votre aide
Pascal
le 11-09-2022 13:50
le 15-09-2022 16:46
Bonjour @PascalR77,
Rencontrez-vous toujours votre problème de connexion ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 16:46
Bonjour Anais
Le problème de connexion provenait de chez vous. 48h après l’incident était résolu
merci
le 19-09-2022 16:05
Bonjour @PascalR77,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !