Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, après avoir reçu ma box adsl et avoir procédé à son installation. J’ai attendu le fameux sms d’activation. Ce dernier a fini par arriver avec 24h de retard…
et ma box ne veut pas se connecter au réseau orange… je viens de la rebooter en vain… que faire ? Merci de votre aide
📝 Une intervention est en cours pour votre ligne. La situation oblige le service technique de votre secteur à reporter le délai de rétablissement de vos services.
Dès leur retour et si cela s'avère nécessaire, nous vous proposerons un rendez-vous pour la semaine 12.
🤝 Comme convenu, nous gardons le suivi de votre dépannage et vous tiendrons informé dès que des informations nous parviennent.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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On vient de m’avertir du passage d’un technicien ce jour sans que l’on m’est prévenu… que faire ?que dire de ce fonctionnement…
Bonjour @Ybartron
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Un nouveau rendez-vous est nécessaire.
Êtes-vous toujours disponible semaine 12 ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Toujours dispo semaine 12
@Ybartron,
Je vous remercie pour votre confirmation.
Je relance le service technique de votre secteur, afin qu'il reprenne rendez-vous avec vous directement, pour la semaine 12.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Non seulement, je ne suis pas connecté, mais maintenant je ne reçois des factures d'une prestation qui ne m'est offerte...
Bonjour @Ybartron
Je suis navrée de votre retour et constate, qu'effectivement, cette intervention a été clôturée.
Sur la semaine 12, quel jour et créneau vous conviendraient le mieux ?
Pouvez-vous me préciser quelle prestation vous a été facturée svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Des que possible , le lundi matin 18 Mars. En espérant que le technicien ne posera pas de lapin comme la précédente fois ou viendra hors des créneaux ou on ne l'attend pas...
Un peu de rigueur ça doit être possible... Merci
IL s'agit d'une facture de 30,33 euros correspondant à un abonnement du 26 janvier au 31 janvier (4,34) et du 1er février au 29 février (25,99). Alors que l'internet n'est pas disponible chez nous. Qu'aucun technicien ne s'est présenté pour réparer la ligne la connexion...
Merci de me rembourser
Je vous confirme avoir planifié le RDV pour le 18 mars entre 8 et 13h. N'hésitez pas à nous faire un retour
Concernant votre dédommagement, une fois vos services rétablis, nous pourrons l'étudier.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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