Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, après avoir reçu ma box adsl et avoir procédé à son installation. J’ai attendu le fameux sms d’activation. Ce dernier a fini par arriver avec 24h de retard…
et ma box ne veut pas se connecter au réseau orange… je viens de la rebooter en vain… que faire ? Merci de votre aide
Bonjour,
le rdv du 18 Mars est toujours valide entre 8 et 13 h au 2**A chemin de V******e à Monteux Vaucluse ?
le technicien peut me joindre au 06******65
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Bonjour @Ybartron 🙂,
Je vous le confirme 👍. Une intervention est bien programmée pour ce lundi 18/03 entre 08h et 13h à votre domicile🗓.
Si besoin, le technicien vous contactera bien sur le 📲 06******65.
🤝Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous ici-même, pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ybartron🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au passage du technicien votre LiveBox est connectée ✔.
👉Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ybartron 🙂,
Je n'ai pas obtenu votre retour. N'hésitez pas à nous confirmer le bon fonctionnement de vos services, nous serons ravis de vous lire.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Internet fonctionne Enfin merci
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Passez une belle soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !