annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion au réseau orange

Olivier120
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai installé la Livebox hier soir suite à la réception des SMS de Sosh qui m'a dit que que la ligne était en service.  j'ai p aller jusqu'au bout de l'installation, j'ai reçu mon sms d'activation et j'ai pu me connecter à Internet toute la soirée.

ce matin je n'ai plus d'internet, le clignotant est rouge sur la façade de la livebox et elle m'a dit : pas de connexion réseau Orange !!

la livebox me demande également de vérifier si je suis bien raccordé à la prise ce que j'ai fait et je sis bien raccordé à la prise... que puis-je faire ?

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Olivier120 

 

Vérifie bien qu'un câble ne soit pas (même légèrement) débranché, redémarre la box et le boîtier fibre, et si cela ne fonctionne toujours pas, contacte un conseiller sur e-chat.