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Pas de connexion fibre ratée et ADSL JS

MARIVERO
Sosheur

Bonjour Suis désespérée. Après déménagement SOSH m’a indiqué que mon immeuble était fibré donc pas de transfert ADSL possible fibre absolue ??? Un poseur fibre  vient (Ste intermédiaire) j’avais déjà  reçu une boxe 5 par la poste. Après trois heures passées dans le local technique de l’immeuble  et sur les prises téléphoniques de mon appartement, son avis a été impossible de passer la fibre le passage est bouché il faut percer. Or ces trous seraient apparents dans le hall de la Residence donc pas autorisés. Après échange avec SOSH on me dit on va installer l’ADSL je reçois une belle box la 4 et je reçois un SMS me disant de me brancher. Or cela ne fonctionne pas message : réseau Orange non détecté ???? On veut m’envoyer un technicien 69 € si le problème vient de ma ligne ???mais pour essayer de passer la fibre ILE poseur de fibre a ouvert les 2 prises téléphone de l’appartement ne sont-elles pas endommagées ??? Je ne sais plus vers qui me tourner. Autre bizarrerie le numéro de téléphone attribué n’est pas le même que sur mon abonnement SOSH qui était celui avant mon déménagement, le problème ne viendrait-il pas de la ?? Merci de votre aide,  je suis vraiment fatiguée par ce manque de solutions qui ne sont pas de mon fait. Hormis que j’hésite pour la venue du technicien…

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MARIVERO 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Vous êtes sur qu'ils passent les web conseillers ? A part votre réponse je n'ai obtenu aucun retour. Je pense en lisant les questions que je ne suis pas la seule victime de la fibre 

@MARIVERO 

 

le délai moyen pour qu’un webconseiller passe c’est entre 2 et 4 jours. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @MARIVERO,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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