annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet nouvel abonné

fredwalsch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de prendre un abonnement internet par Sosh. Ma ligne n'est toujours pas activé, je me rends compte que le numéro de ligne figurant sur l'abonnement ne correspond au numéro de ligne que j'ai fourni.J'aimerais que cela soit rectifié au plus vite svp . Qui peut m'aider ? Qui dois-je contacter pour résoudre ce problème ?

 

Merci par avance

 

Frédéric

1 réponse1

fredwalsch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner. J'ai bien reçu le matériel, tout est connecté correctement mais pas d'internet.

 

Je m'aperçois que le numéro de la ligne sur le contrat n'est pas celui que j'ai fourni à l'inscriptio le problème doit venir de là

 

Mon numéro de ligne est le ************* et non le 04********

 

Mon numéro de compte internet ***********

 

Serait-il possible de régler ce problème au plus vite

 

Merci d'avance

 

Frédéric

 

[EDIT : Merci [@fredwalsch] de ne pas afficher de données personnelles en public].