Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de connexion internet nouvel abonné

Bonjour,

 

Je viens de prendre un abonnement internet par Sosh. Ma ligne n'est toujours pas activé, je me rends compte que le numéro de ligne figurant sur l'abonnement ne correspond au numéro de ligne que j'ai fourni.J'aimerais que cela soit rectifié au plus vite svp . Qui peut m'aider ? Qui dois-je contacter pour résoudre ce problème ?

 

Merci par avance

 

Frédéric

1 réponse1

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner. J'ai bien reçu le matériel, tout est connecté correctement mais pas d'internet.

 

Je m'aperçois que le numéro de la ligne sur le contrat n'est pas celui que j'ai fourni à l'inscriptio le problème doit venir de là

 

Mon numéro de ligne est le ************* et non le 04********

 

Mon numéro de compte internet ***********

 

Serait-il possible de régler ce problème au plus vite

 

Merci d'avance

 

Frédéric

 

[EDIT : Merci [@fredwalsch] de ne pas afficher de données personnelles en public].