le 16-09-2018 12:21
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement internet par Sosh. Ma ligne n'est toujours pas activé, je me rends compte que le numéro de ligne figurant sur l'abonnement ne correspond au numéro de ligne que j'ai fourni.J'aimerais que cela soit rectifié au plus vite svp . Qui peut m'aider ? Qui dois-je contacter pour résoudre ce problème ?
Merci par avance
Frédéric
le
16-09-2018
12:29
- dernière modification le
17-09-2018
15:50
par
_Modérateur_
Bonjour,
Je viens de m'abonner. J'ai bien reçu le matériel, tout est connecté correctement mais pas d'internet.
Je m'aperçois que le numéro de la ligne sur le contrat n'est pas celui que j'ai fourni à l'inscriptio le problème doit venir de là
Mon numéro de ligne est le ************* et non le 04********
Mon numéro de compte internet ***********
Serait-il possible de régler ce problème au plus vite
Merci d'avance
Frédéric
[EDIT : Merci [@fredwalsch] de ne pas afficher de données personnelles en public].