Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai réceptionné ma boîte sosh lundi et le sms m'informant de l'activation de ma ligne vdsl mardi mais je n'ai jamais pu accéder à internet, la Livebox tourne en boucle sur "connexion" (mais elle trouve le réseau Orange). J'ai vérifié le câblage, testé en wifi/ethernet et redemarré la box à plusieurs reprises sans effet. L'application MaLivebox indique également qu'il n'y a pas d'accès internet. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
Merci d'avance
Bonjour Jean-Christophe,
En entrant l'adresse http://mire-adsl.orange.fr je tombe toujours sur la page livebox/first-install/app/index.html, testé sur plusieurs appareils, plusieurs navigateurs, en wifi et en ethernet
Cédric
Bonjour @Cedou83
Pouvez-vous accéder à l'interface de configuration de votre Livebox afin de désactiver la sauvegarde de configuration et refaire un reset ? En cas d'échec, veuillez me communiquer le numéro de série de la Livebox afin de valider un échange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean-Christophe ,
je n'ai pas accès à l'interface de configuration, je tombe systématiquement sur la page first install peu importe l'adresse que je rentre. Le n° de série de la livebox est le AN1934518617773.
Cédric
Bonjour @Cedou83
Face à la crise actuelle, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle Livebox à votre domicile. Les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas,
merci, je l'attends avec impatience 😁 Pourriez-vous m'indiquer le n° du colis en MP pour que je puisse suivre sa livraison ?
Cédric
Bonjour @Nicolas_M
j'ai reçu et installé la livebox de remplacement ce matin mais le soucis est toujours le même malheureusement, la Livebox trouve le réseau Orange mais aucun accès à internet et la box affiche "connexion perdue" dès que j'entre les identifiants. Je n'ai pas non plus accès à l'interface de configuration de la livebox, je tombe toujours sur la page "first-install" (le FW de la LB n'est pas le 3.73.8 qui règle ce soucis à priori connus mais le 3.44.16). Je ne sais plus quoi faire 😞
Bonjour @Cedou83
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
je n'ai toujours pas accès à Internet, serait-il possible de faire intervenir un technicien maintenant que le confinement est terminé ?
Bonjour @Cedou83
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cedou83
J'ai demandé une intervention pour le jeudi 15 juillet après-midi.. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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