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Pas de fiche d'intervention ? (pose fibre) pb avec technicien

Norma7
Sosheur

Bonjour, 

 

Le technicien venu chez nous le 15.02.2021 pour installer la fibre, ne nous a laissé aucun document à son départ.

Nous apprenons auj. (par un conseiller du tchat) qu'il aurait dû nous faire signer un document, après l'installation.

 

D'autant plus qu'il est parti sans avoir fini... Il nous a dit qu'il n'avait pas suffisamment d'enduit sur lui, pour réparer les dégâts qu'il a causés, lors du perçage des trous dans nos murs (détachements de blocs de béton !) et qu'il devait donc revenir... sans préciser de date, et bien sûr, il n'est jamais revenu, et depuis, il ne répond plus au tel, lorsqu'on l'appelle... 

 

De plus, sur le palier, le câble "pendouille" (il a été mal fixé au départ) et l'armoire technique du palier est dans un piteux état...(aucun nettoyage, ni rangement)

 

Comme nous venons de recevoir un recommandé de notre syndic concernant ces dégâts, ça urge désormais !

Et pas moyen d'obtenir de l'aide, que ce soit par le tchat ou le 3976, ce n'est pas de leur ressort... 

 

Bref, nous sommes dans une impasse, et ne savons pas comment obtenir ce document, nous l'avons réclamé plusieurs fois aux conseillers du tchat, qui sont dans l'incapacité de nous aider. Comment faire, pour avoir une copie de ce rapport ?

 

Nous en avons besoin, pour la réclamation et le dédommagement (car il ne reviendra pas, pensons-nous) 

Pas sûr qu'un Sosher puisse nous aider, mais un webconseiller de ce forum pourrait-il nous contacter ?

 

Merci par avance de votre aide rapide, c'est désormais très urgent (car nous avons le syndic "sur le dos"...)

Norma7    

 

PS : voir quelques photos ci-dessous...

 

PXR_2 Installation fibre 15fevrier 2021.jpgPXR_7 Installation fibre 15fevrier 2021.jpgPXR_4 Installation fibre 15fevrier 2021.jpgPXR_1 Installation fibre 15fevrier 2021.jpg

PXR_5 Installation fibre 15fevrier 2021.jpg

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Norma7 

 

effectivement seul un webconseiller va pouvoir vous venir en aide. 
Il faut attendre qu'il en passe un sur votre post sans garantie que ce soit rapide. 

Bonsoir @stephrem85, merci de votre message 🙂 oui, seul un webconseiller pourra nous aider à faire avancer les choses, puisque nos précédents contacts par tchat et tel, n'ont pas résolu notre pb, à ce jour... Mais nous ne désespérons pas...  😉  Bonne fin de soirée à vous ! Norma7

Norma7
Sosheur

...

@Norma7 

 

merci de ne pas multiposter et d'attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Norma7


J'ai pris connaissance de vos messages, et suis navré de la situation que vous rencontrez.


Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande et la transférer au service réclamation.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon



Merci de votre intervention, je vous ai envoyé les infos dans un message privé. A bientôt, Norma7
@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Norma7

 

J'ai pris connaissance de vos messages, et suis navré de la situation que vous rencontrez.

 

Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande et la transférer au service réclamation.

 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

 




Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Norma7 


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées par message privé.


J'ai consulté votre dossier et je constate que le service réclamations vous a demandé de leur fournir les photos des dégâts rencontrés.


Concernant le rapport d'intervention, je n'y ai pas accès. L'avez vous demandé auprès du service réclamations ?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci de votre réponse, comme déjà expliqué maintes fois à votre "service réclamation"(par tchat), nous ne pouvons pas joindre de photos dans la rubrique "réclamation" de notre compte Sosh ("service momentanément indisponible", en permanence) c'est pourquoi nous avons indiqué à votre "service réclamation" qu'ils pouvaient consulter les photos des dégâts sur notre post (et vendredi 16.4, dans l'ap-midi, on a même pu leur envoyer un lien direct vers notre post, via l'application mobile "mySosh", donc ils ont eu accès à nos photos). Mais en conclusion, on nous re-demande un courrier postal !? Sachant que le délai de traitement de vos "réclamations-courrier" est actuellement (très très) long (voir post @EJO), nous avons publié ces photos sur ce forum, pour plus de facilité pour vous... De plus, j'ai absolument besoin de ce "rapport d'intervention", vous dites ne pas y avoir accès, alors où l'obtenir ?... A qui le demander ? (par tchat, impossible d'avoir une réponse sur ce sujet...). Alors merci de me dire comment faire pour avoir ce rapport... C'est désolant que personne de chez Sosh ne puisse nous répondre sur ce point, ni nous envoyer ce document. Je vous remercie par avance de votre aide (en espérant que les photos publiées ici vous permettent de valider, enfin, notre réclamation). Cordialement, Norma7.

@Blandine_H a écrit :
Bonjour  
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées par message privé.
J'ai consulté votre dossier et je constate que le service réclamations vous a demandé de leur fournir les photos des dégâts rencontrés.
Concernant le rapport d'intervention, je n'y ai pas accès. L'avez vous demandé auprès du service réclamations ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Blandine

EJO
Sosheur junior

Bonjour @Norma7 

 

Je vous remercie pour votre témoignage utile à la communauté, sur les désagréments rencontrés et la démarche à avoir en cas de préjudice subi. Sachez que vous n'êtes pas le seul de ce cas. 

Je viens de répondre à votre sollicitation via le post intitulé Dégradation lors de l'inscription de la fibre 

 

Bon courage