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Pas de fiche d'intervention ? (pose fibre) pb avec technicien

Bonjour, 

 

Le technicien venu chez nous le 15.02.2021 pour installer la fibre, ne nous a laissé aucun document à son départ.

Nous apprenons auj. (par un conseiller du tchat) qu'il aurait dû nous faire signer un document, après l'installation.

 

D'autant plus qu'il est parti sans avoir fini... Il nous a dit qu'il n'avait pas suffisamment d'enduit sur lui, pour réparer les dégâts qu'il a causés, lors du perçage des trous dans nos murs (détachements de blocs de béton !) et qu'il devait donc revenir... sans préciser de date, et bien sûr, il n'est jamais revenu, et depuis, il ne répond plus au tel, lorsqu'on l'appelle... 

 

De plus, sur le palier, le câble "pendouille" (il a été mal fixé au départ) et l'armoire technique du palier est dans un piteux état...(aucun nettoyage, ni rangement)

 

Comme nous venons de recevoir un recommandé de notre syndic concernant ces dégâts, ça urge désormais !

Et pas moyen d'obtenir de l'aide, que ce soit par le tchat ou le 3976, ce n'est pas de leur ressort... 

 

Bref, nous sommes dans une impasse, et ne savons pas comment obtenir ce document, nous l'avons réclamé plusieurs fois aux conseillers du tchat, qui sont dans l'incapacité de nous aider. Comment faire, pour avoir une copie de ce rapport ?

 

Nous en avons besoin, pour la réclamation et le dédommagement (car il ne reviendra pas, pensons-nous) 

Pas sûr qu'un Sosher puisse nous aider, mais un webconseiller de ce forum pourrait-il nous contacter ?

 

Merci par avance de votre aide rapide, c'est désormais très urgent (car nous avons le syndic "sur le dos"...)

Norma7    

 

PS : voir quelques photos ci-dessous...

 

PXR_2 Installation fibre 15fevrier 2021.jpgPXR_7 Installation fibre 15fevrier 2021.jpgPXR_4 Installation fibre 15fevrier 2021.jpgPXR_1 Installation fibre 15fevrier 2021.jpg

PXR_5 Installation fibre 15fevrier 2021.jpg

12 réponses12

Bonjour et merci de votre message, très instructif ! J'apprends que votre technicien a signé le rapport d'intervention à votre place... alors ça, ça me sidère ! Peut-être que le nôtre a fait pareil, qui sait ?... Nous allons de toute façon continuer à réclamer ce document (tchats et 3976 depuis fin février) jusqu'à ce qu'ils nous l'adressent... Quant aux photos que nous avons affichées dans notre post, c'est en fait le seul moyen que nous avons finalement trouvé (en avril) pour que Sosh puisse y accéder facilement (impossible de leur envoyer ces photos via notre compte client Sosh, comme ils nous le demandent, ça nous indique : "Ce type de contrat ne peut pas accéder à la réclamation en ligne sur cette page", et on a essayé avec plusieurs navigateurs différents, ça ne marche pas...) Là, au moins, ils voient bien les dégâts (et le boulot non terminé) et pas besoin d'envoyer un courrier postal, qui ne sera, de toute façon, pas traité chez eux avant des lustres... Bon ap-midi ! Norma7
@EJO  a écrit :

Bonjour @Norma7 

 

Je vous remercie pour votre témoignage utile à la communauté, sur les désagréments rencontrés et la démarche à avoir en cas de préjudice subi. Sachez que vous n'êtes pas le seul de ce cas. 

Je viens de répondre à votre sollicitation via le post intitulé Dégradation lors de l'inscription de la fibre 

 

Bon courage 



 


 

Bonjour @Norma7 

Je suis sincèrement désolée de la situation et me charge de transmettre immédiatement votre dossier à notre cellule spécifique en ce qui concerne les dommages lors de l'installation.

Vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Je reste disponible si besoin.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Nancy_M et merci de votre réponse, ok, nous attendons (avec impatience) des nouvelles de votre "cellule spécifique", en espérant qu'ils ne nous demandent pas un énième courrier postal, puisque tout est détaillé dans notre post (avec photos pour preuves) et qu'ils puissent surtout nous fournir un exemplaire du rapport d'intervention (que nous n'avons pas signé le 15.02.21, le technicien étant censé revenir...) car un de vos conseillers-tchat nous a bien confirmé que la signature du client sur ce document est obligatoire (pour attester la fin des travaux). Veuillez noter que nous ne souhaitons plus que ce technicien (pas sérieux du tout) revienne, et demandons un dédommagement. En effet, nous sommes en train de faire réparer les dégâts, sous la pression de notre syndic, qui nous a envoyé récemment un recommandé, au sujet des dégâts concernant nos parties communes (palier). Encore merci de votre intervention, nous vous tiendrons informée dès que ce sera réglé. Bonne journée à vous ! Norma7
@Nancy_M  a écrit :

Bonjour @Norma7 

Je suis sincèrement désolée de la situation et me charge de transmettre immédiatement votre dossier à notre cellule spécifique en ce qui concerne les dommages lors de l'installation.

Vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Je reste disponible si besoin.

Nancy