annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de passage technicien fibre pour la 2e fois

Liliguetti
Mini sosheur

Bonjour, cela fait deux fois que le technicien doit passer et que personne n’intervient.
Cette fois ci je ne suis même pas prévenue.

La première fois, un simple sms pour expliquer qu’il y a sois disant un problème technique sur la ligne et que nous allons être recontactés, hors aucun appel, aucun sms… J’ai du patienter sur le chat bot pour apprendre qu’un nouveau technicien venait le jour même de mon message sans que je sois prévenue!!! Intervention décalée à quelques jours mais toujours personne à 15h!!

Deux fois que je pose ma journée, coincée chez moi pour rien !! Quelle déception, aucune communication de la part de Sosh qui ne propose aucun dédommagement.

Comme d’habitude il est très difficile de contacter un conseillé, les réponses ne sont pas claires et la fiabilité inexistante. 
Incroyable!! Moi qui pensait recommander cet opérateur à mes proches, me voila très contrariée avec Sosh et orange…

De plus il est impossible de retrouver les conversations dans l’application ni sur internet, soit disant  « un bug informatique » mais qui perdure depuis des jours…

Je lis tous les commentaires de la communauté et commence à me dire que nous sommes bien pris pour des *****…

 

[EDIT : Merci @Liliguetti  de rester courtois].

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Liliguetti 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Ne pas oublié que sur les forums on voit rarement ceux pour qui tout se passe bien. 

Vous avez tout à raison pour autant, on dit jamais quand tout va bien. Pour autant à l’inscription tout s’est super bien passé la conseillère a été extrêmement professionnelle et réactive mais là impossible d’avoir un conseiller de 14h50 à 17h! 
J’ai réussi à avoir Sogetrel mais qui finalement n’avait aucun rdv planifié alors que j’avais bien fait confirmé mon rdv samedi dernier via le chatbot…